Diocèse de Genève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Diocèse de Genève

Lieu de rassemblement aristotélicien
Paroisses de Genève et d'Annecy

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Candidature de funseb

2 participants
AuteurMessage
funseb

Localisation RR : Annecy

Candidature de funseb Empty
MessageSujet: Candidature de funseb   Candidature de funseb EmptyVen 27 Juil - 22:55

Funseb arriva dans la cathédrale, il rejoingnit l'évèque qui recrutait.

Votre exellence, je désir faire partit de votre noble cause. Je voudrais servir l'église du mieux que je peux, afin de l'aider en diffusant la bonne parole dans ma ville d'annecy. J'ai été baptisé. Malheureusement je ne suis que humble niveau 1 toujours en quête d'apprendre plus et de progresser.
C'est pourquoi je souhaiterais être nommé Curé ou plus humblement (vu mon niveau) Diacre de cette belle ville d'Annecy, ou à un autre poste que vous déciderez.
Revenir en haut Aller en bas
MrGroar
Ex Evêque de Genève
MrGroar

Localisation RR : Bourges, Duché du Berry

Candidature de funseb Empty
MessageSujet: Re: Candidature de funseb   Candidature de funseb EmptySam 4 Aoû - 19:03

Pourriez-vous être plus précis sur votre vie passée et vos volontés personnelles?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le317.fr/

Candidature de funseb
Page 1 sur 1