Diocèse de Genève
Diocèse de Genève

Lieu de rassemblement aristotélicien
Paroisses de Genève et d'Annecy

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €

condoleances a l'eglise de geneve

valeries

Nombre de messages : 13
Localisation RR : geneve / hrp vatneyri
Date d'inscription : 23/07/2009

condoleances a l'eglise de geneve Empty
MessageSujet: condoleances a l'eglise de geneve   condoleances a l'eglise de geneve EmptyJeu 22 Oct - 7:56

Monsieur le curé,

Monseigneur De Culan devais être mon parrain, et mon cœur saigne de sa disparition.
je présente mes condoléances, à l'ensemble de l'église et ma peine vous accompagne tous.
il m'avait convaincu de devenir curé, alors en mémoire de lui je suivrais cette voie.
j'ai mon baptême a faire, et ne peux accepter d'autre parrain que lui, donc je n'en n'aurais pas.
comment puis je faire maintenant, que je suis égarée sans sa lumière pour me guider.

je remercie Aristote de l'accueillir, et ne doute point qu'il soit a ces cotés.

veuillez agréer, Monsieur le curé d'Annecy, l'expression de mes meilleurs sentiments.

Valeries

condoleances a l'eglise de geneve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diocèse de Genève :: PLACE DE LA CATHEDRALE :: Pavillon d'entrée du Palais :: Réception-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser